Promenade de santé à Chypre pour LDLC ASVEL Féminin

Promenade de santé à Chypre pour LDLC ASVEL Féminin

EuroCup Women - SoleMare by the sea AEL - LDLC ASVEL - Tea CLEANTE - Juste JOCYTE
Crédit photo : FIBA Europe

LDLC ASVEL Féminin se déplaçait à Chypre pour sa première journée d'EuroCup Women pour affronter SoleMare by the sea AEL.

LDLC ASVEL ne pouvait pas rêver meilleur entame de match avec un 12-0 pour démarrer les hostilités. Au bout des 10 minutes les joueuses locales étaient sous la vague et le tableau d’affichage avait lui même du mal à y croire : 9-33 pour les joueuses de Lyon 8.

Le deuxième quart sera plus équilibré (18-19), ce qui n’empêchera pas Yoann CABIOCH et ses joueuses de rentrer sereinement aux vestiaires faire une pause (27-52).

Au retour des vestiaires la situation ne va pas changer et va bien évidemment s'aggraver pour les joueuses locales qui montrent un jeu très très en dessous de celui de leurs adversaires.

La victoire est sans contestation possible : 97-44

Tea CLEANTE 20 pts - 24 d’éval, même notre pour Juste JOCYTE (14 pts - 6 passes), Kekelly ELENGA 18 pts - 11 rebonds - 29 d’évaluation, 14 pts - 6 rebonds pour Dominique MALONGA.

Pour AEL 11 pts pour Teodora TURUDIC et également pour Tishara MOREHOUSE qui rajoute 5 rebonds pour la meilleur évaluation de son équipe (8).