Alors qu'il avait reçu une proposition de prolongation d'Aix-Maurienne, Antoine Michon devrait vraisemblablement quitter le club de la Savoie.
Le journal Sud-Ouest vient de le confirmer :
"Aix-Maurienne m'a fait une proposition il y a plus d'un mois. J'ai lu qu'ils attendaient ma réponse, mais je l'ai déjà donné : je ne serai plus à Aix. Je suis sur le marché des coaches"
Et un club semble déjà tenir la corde pour sa future destination. En effet, après avoir limogé Sylvain Lautié en mars dernier, le Boulazac Basket Dordogne a sélectionné Antoine Michon parmi les noms de ses futures cibles. Et cela ne serait pas pour lui déplaire :
"C'est un club qui m'intéresse particulièrement et que je connais bien car je le côtoie presque tous les ans depuis plus de dix ans. Je l'ai même affronté en Nationale 1 avec Challans. Cela fait neuf ans que j'entraîne en Pro B des équipes aux moyens limités. J'ai fait six saisons à Nantes, dont le budget était de 1,6 million d'euros à la fin, puis trois ans à Aix-Maurienne qui a 1,4 million. Malgré cela, j'ai toujours eu de bons résultats puisque j'ai participé aux play-offs à trois reprises. Et j'espère y ajouter une quatrième participation dans quelques jours. Mais je veux jouer en haut de tableau et propulser un club vers la Pro A"
Depuis 3 saisons avec Aix-Maurienne, il a réalisé un bilan de 51 victoires pour 46 défaites et emmené le club en quart de finale des Play-Offs en 2012. Il est également en passe de qualifier l'AMSB pour la post season qui commence dans 3 semaines , son club se classant actuellement à la 7ème place.