LaMonte Ulmer quitte la JL Bourg pour la JDA Dijon
L’ailier de 32 ans LaMonte Ulmer reste dans l’élite Française puisqu’il vient de signer un transfert avec la JDA Dijon.
Arrivé en 2017 au CCRB où il avait fait bonne impression pour sa 1ère saison en France (13.3 pts), il a produit la saison dernière à la JL Bourg en 32 matchs - 9.5 pts - 3.8 rebonds - 10 d’éval.
Passé par la Roumanie, le Luxembourg, la Finlande et l’Allemagne, ce joueur viendra dans l’effectif de Dijon dans un rôle complémentaire de Jérémy Leloup.
A la JL Bourg, les performances de Lamonte étaient assez inégales en première partie de saison, avec beaucoup de mieux sur la phase retour, comme l’a souligné le coach de la JDA, Laurent Legname, dans les lignes du journal Le Bien Public.
Lamonte est un joueur qui connait bien la Jeep Elite, avec une très bonne saison au CCRB en tant que scoreur. Il a eu un peu des hauts et des bas à Bourg, mais il a prouvé sa capacité à scorer, grâce notamment à son profil très athlétique, capable de bien jouer sans ballon, mais aussi de prendre des rebonds offensifs et défensifs. Je pense qu’il aura à cœur de faire une belle année après la saison en dents de scie à la JL Bourg et que ce sera un deal gagnant-gagnant. À lui de s’intégrer au mieux et de nous apporter ce qu’il sait faire.