T.J. Campbell de Dijon à Nanterre
Le meneur T.J. Campbell qui évoluait à la JDA Dijon depuis deux saisons quitte la Bourgogne et arrive en région Parisienne puisqu'il signe à Nanterre sous les ordres de Pascal Donnadieu... au delà du choc que ça va lui faire de ne pas se faire hurler dessus par son coach (deux ans sous le tempéramment de feu de Jean-Louis Borg), c'est un nouveau départ pour ce natif de Phoenix qui a avec modestie réussit à se faire un nom en Pro A.
Cette saison, il signait en 30 matchs de saison régulière 11.4 pts - 1.7 rebonds - 3.9 passes et 10.5 d'évaluation. En 7 matchs de playoffs, il a produit 10.9 pts - 3.0 rebonds et 3.6 passes... Hasard ou pas, c'est face à Nanterre lors de la LeadersCup qu'il avait particulièrement brillé avec 23 pts (5/7 à 3 pts) - 4 passes et 21 d'évaluation s'offrant son record de saison en points marqués.
Pascal Donnadieu le coach des JSF a déclaré à propos de son nouveau joueur :
TJ est un joueur pour lequel j'ai flashé dès ses premiers pas en France, notamment lors du dernier match de sa période d'essai avec la JDA la saison dernière contre nous en pré-saison. Ses qualités de tir et sa justesse nous seront très utiles, il a le profil adéquat pour s'exprimer dans notre jeu, nous sommes heureux qu'il ait choisi de nous rejoindre.
Nanterre annonce d'ores et déjà des signatures à venir cette semaine.