Strasbourg : Le mic-mac Ricardo Greer

Comme nous vous l’annoncions cette semaine, Ricardo Greer a souhaité quitter le club de Strasbourg, pour des raisons personnelles. Jusque-là rien de scandaleux, sauf que l’on apprend dans les Dernières Nouvelles d’Alsace que ce départ n’aurait rien de familial.

 

En effet, le quotidien annonce que le joueur aurait demandé à quitter le club parce que le fisc français venait de se souvenir de lui et qu’il lui demanderait des arriérés. Le joueur pris de panique aurait donc voulu fuir cette dette.

 

L’attitude du joueur qui n’a pas quitter la France par le premier avion et qui serait même passé voir son frère à Poitiers vient étayer la thèse selon laquelle la raison de son départ n’est pas familiale.

 

Quoi qu’il en soit l’image du joueur vient d’être écornée, mais quid du club ? Etait-il au courant de l’ardoise du joueur et aurait-il favorisé le départ du joueur ce qui comme le signale le quotidien est une fuite fiscale ?

 

Cet imbroglio vient compléter la mauvaise passe du club qui enchaine actuellement les défaites et qui va devoir en plus se passer d’une rotation puisque Ricardo Greer parti, le club ne lui a pas trouvé de remplaçant.