Lang tire le CSP Limoges vers le haut et la SIG tire la langue !
Le CSP Limoges a remporté son deuxième match de la saison hier au soir et son premier succès à l'extérieur (71-73).
Après une première mi-temps très compliquée, la SIG a su retrouver des couleurs dans la deuxième partie du match... l'objectif était de se relancer et de ne pas plonger en championnat. Mais une autre équipe avait la dalle et c'est le Limoges CSP qui a conclu l'affaire à son avantage. Au coeur du match, le Capitaine Limougeaud, Nicolas Lang qui n'a cessé de tirer son équipe vers le haut, lui permettant de rendre coup pour coup à son adversaire déterminé.
Le duo qu’il forme avec Desi Rogriguez (sang froid aux lancers pour conclure et intelligence dans la lecture du jeu) a cumulé 38 pts (Lang : 22 pts à 5/9 à 3 pts et Rodriguez 16 pts à 100% aux tirs) et 42 d’évaluation (19 pour Lang et 23 pour Rodriguez).
Attendu depuis quelques match, Wilfried Yeguete est enfin sorti du bois en s’imposant dans la raquette 12 rebonds - 21 d’évaluation.
Pour la SIG 20 pts - 8 rebonds - 5 passes - 23 d’éval pour Matt Mitchell, DeAndre Lansdowne 15 pts. Une seule victoire en cinq rencontres pour la SIG... y a pas le feu au lac comme on dit mais il va falloir que ça change quand même.