Liga Endesa : Le Real Betis conserve un espoir ''Extraterrestre'' !
Ce soir le match avancé de la 33ème journée de Liga Endesa opposera le Real Betis, lanterne rouge du classement et le leader incontesté, le Real Madrid !
Le Real Madrid prudent avant le Final Four EuroLeague...
Pablo Laso et ses hommes ont la tête ailleurs... le Final Four EuroLeague débute vendredi et c'est pour cette raison que ce soir, Los Blancos et Séville s'opposent en match avancé. Le technicien Madrilène ne va pas exposer son effectif, c'est certain, et il décidera au dernier moment de qui il va aligner pour préserver au maximum ses hommes.
L'espoir est de mise dans les rangs de Sevilla, mais un espoir extraterrestre...
Javi Carrasco, le coach de l'équipe Andalouse l'a déclaré : "Il existe une chance mathématique, alors on va y croire et garder espoir". Peut-être en effet faut il croire que le Real Betis puisse disposer ce soir d'un Real Madrid "au rabais" mais en cas de victoire... admettons, il faudra aussi : Remporter les deux derniers matchs de la saison face à Monbus Obradoiro et Iberostar Tenerife, mais encore faut il que Zaragosa et Bilbao Basket soient défaits face à tous leurs adversaires ! Séville devra également reprendre un déficit de point average de 182 aux aragonais qui sont les premiers non relégables. Bref... vous l'aurez compris, OUI il existe une chance mathématique, on est tous d'accord là-dessus. Pour mémoire, Betis a pris 44 pts dans le cornet le weekend dernier face à Baskonia, on a envie de dire CQFD !