Roanne : L'ère Frédéric Brouillaud est en marche
Source : http://www.chorale-roanne.com/
La chorale de Roanne vient de sortir d'une période délicate avec une saison de Pro A qui a mené l'équipe à la relégation. Le club, en pleine transformation après cette remise en question n'a bien évidemment pas renouvelé Luka Pavicevic dans ses fonctions de coach et c'est Frédéric Brouillaud jusqu'à présent assistant qui attrape la casquette au vol pour diriger l'équipe de la Loire en Pro B.
Frédéric Brouillaud est au club depuis 2004 a déjà assuré le poste de head coach en intérim comme par exemple lors de la séparation de la Chorale et de Jean-Denys Choulet, en attendant que Pavicevic ne prenne ses fonctions. Il va devoir désormais construire son équipe à lui en fonction de la compétition où il met les pieds. Ce Périgourdin a déclaré pour annoncer la couleur de son projet...
Je souhaite offrir un style de jeu qui va plaire aux roannais. Ce sera forcément avec des joueurs aguerris et performants mais je vais aussi m’inscrire dans la dynamique du club en terme de formation et d’intégration des jeunes talents. Ce ne sont pas des paroles en l’air. J’aurai avec les clubs de la région, une réelle volonté d’échange. On part clairement à la reconquête des supporters et des partenaires. C’est forcément une très grande fierté pour moi que de poursuivre mon aventure ici, à la tête de ce club que j’aime.