Denain profite de la mauvaise passe de la Chorale de Roanne
69-64 pour les visiteurs au terme des 40 minutes, contrat rempli pour l'équipe de Rémy Valin, l'ASC Denain PH qui s'est offert une victoire dans la salle André Vacheresse de Roanne.
Les Nordistes, qui composent avec les blessures depuis un certain temps, raccrochent le bon wagon, profitant de la défaite de Rouen à Orléans et mettant un peu de distance avec l'ALM Evreux défait à Blois. L'objectif playoffs reste donc d'actualité pour les Dragons. Roanne est dans une mauvaise passe avec trois défaites en quatre journées.
Dans cette rencontre les deux formations ont maintenu une ambiance irrespirable jusqu'à la dernière seconde. Dans le money-time Denain menait de +7 et n'a pas tremblé pour maintenir un écart suffisant pour arracher le match.
Pierric Poupet 11 pts - 4 rebonds - 9 passes - 19 d'éval, même note pour Jérôme Cazenobe 14 pts - 10 rebonds. Thomas Bropleh 14 pts. Pour Roanne, Benoit Mbala 21 pts - 8 rebonds - 22 d'évaluation, David Jackson 14 pts - 9 rebonds, Robert Nyakundi 11 pts.