AS Monaco : Jordan Loyd de retour
Craignant pour sa sécurité en Israël, Jordan LOYD a quitté le Maccabi Tel Aviv pour retrouver l’AS Monaco où il avait passé les deux dernières saisons.
C'est un message avec des mots forts que Jordan LOYD a adressé :
Merci de m’avoir accepté […] vous m’avez montré tellement d’amour en seulement quelques mois et je ne pourrais pas être plus reconnaissant. En signant ici cet été, j’ai défié la plupart des préoccupations de ma famille parce que je voulais tellement jouer pour ce club et les gens d’ici […] j’ai fait un pari.
[…] Il semble que la situation ait empiré et, après l’attaque historique dont j’ai été témoin en personne plus tôt ce mois-ci, l’incertitude était tout simplement trop grande pour ma famille et moi. Je pars le cœur lourd.
Les gens traversent des moments très difficiles et je ne peux qu’espérer que cela prendra fin […] je sais que Dieu est le guide. Maccabi, merci et j’espère que nous pourrons nous revoir un jour. Je ne vous souhaite que le meilleur.
En deux rencontres d'EuroLeague, l'arrière de 31 ans a proposé cette saison 15.5 pts - 2.5 rebonds - 14.5 d’évaluation. Cette arrivée va faire du bien à l’AS Monaco sur le secteur extérieur. L’équipe de Sasa OBRADOVIC, si elle ne connait pas de soucis sur le plan européen, a du mal à trouver la mesure en championnat Betclic Elite avec deux défaites en trois journées.