''Cliffhanger : Traque au sommet''… le film de la Pro B !
Bon… on ne sait plus vraiment où donner de la tête en Pro B tant cette année encore la compétition est passionnante avec un suspense incroyable à tous les étages. Faisons un petit état des lieux sur ce qui est en train de se passer dans la bataille pour la montée directe.
Trois équipes seulement peuvent désormais y prétendre.
ADA Blois : Le traqué !
Objectif la montée directe sans passer par l’accession, à ce titre et à trois journées de la fin, Blois, qui possède une victoire d’avance au classement sur la Chorale de Roanne et Orléans, n’a pas fait de faux pas face à Aix-Maurienne hier au soir (78-70) mais sent clairement un souffle chaud dans son cou !
Chorale de Roanne : En chasse
Laurent Pluvy et ses hommes ont rempli leur contrat hier au soir, à savoir faire tomber Orléans et c’est sur le score de 74-72 au finish que Roanne a refait son retard au classement.
Orléans : En chasse mais qui manque un train
Quel dommage !! Une victoire hier à Roanne et les espoirs de la Chorale dans la course au titre étaient quasi réduits à néant. Mais bon, les regrets ne servent à rien, désormais seules les victoires comptes (et les défaites des deux autres équipes aussi, au passage !).
Le programme des trois dernières journées pour ces trois équipes ce n’est pas cadeau, voyez plutôt :
Blois affrontera Nancy, Saint-Chamond et Fos/Mer
Roanne affrontera Vichy-Clermont, Rouen et Evreux
Orléans sera opposé à Fos/Mer, Le Havre et Vichy-Clermont