Pro A - Strasbourg : Ricardo Greer quitte le club

Le club de Strasbourg l’a annoncé sur son compte tweeter, Ricardo Greer quitte le club après 6 saisons de bons et loyaux services et 12 années passées à écumer les parquets de Pro A

 

 

Les raisons de ce départ ne sont pas sportives ses 8.6 points et 4.2 rebonds cette saison étant de bonne facture, mais ce sont des raisons personnelles qui l’ont poussé à prendre la décision de retourner aux Etats-Unis pour y rejoindre sa famille.

 

Martial Bellon, le président du club, s’est expliqué sur le site officiel

 

Je regrette le départ de Ricardo qui a beaucoup œuvré pour le club. Connaissant sa situation personnelle dont il m’avait fait part il y a quelque temps, j’ai accédé à sa demande. Nous avons jusqu’au 28 février pour qualifier un nouveau joueur. Vincent va se mettre dès demain en quête d’un remplaçant. 

 

Tout comme Ricardo Greer

 

Je suis désolé de devoir quitter un club qui m’a traité comme un fils. Je pense à cette issue depuis quelques semaines déjà. Ma famille a dû repartir aux USA récemment et j’ai décidé de retourner auprès d’eux. Je remercie les supporteurs du club de m’avoir soutenu toutes ces saisons. 

 

Ricardo Greer en France c'est 348 matchs, dont 335 dans le 5 majeur. Il a cumulé au long de sa carrière 13 points de moyennes et 6.2 rebonds lors de ses passages au Havre, Gravelines, Pau, Nancy et Strabourg.

 

Nous lui souhaitons bon courage et merci pour ces années passées en Pro A.