Limoges CSP : Nobel Boungou Colo ''J'étais chaud bouillant''
Auteur d'un match titanesque (36 points à 11/14 aux shoots, 5 rebonds, 3 passes et 10 fautes provoquées) avec un superbe 42 d'évaluation, la meilleure performance de la saison en Pro A, Nobel Boungou Colo a porté à bout de bras le Limoges CSP qui a souffert pour se défaire de la lanterne rouge Antibes (99-93). L'ailier cercliste est revenu dans les colonnes du Populaire du Centre sur sa magnifique performance.
Pour ce qui est de ma prestation, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'étais chaud bouillant, je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai commencé à tenter mes shoots, çà entrait, la confiance était là et j'ai continué. J'ai aidé l'équipe c'est le plus important. Après, ma performance personnelle, c'est un plus. Maintenant, l'objectif, c'est de finir dans le Top4 pour avoir l'avantage du terrain en play-offs.
Pour avoir l'avantage du terrain en play-offs, le CSP devra se défaire dans un premier temps de l'ASVEL à l'Astroballe puis disposer du Paris Levallois à Beaublanc lors de la dernière journée de Pro A