Nikola Antic (CCRB) : ''J'ai plus de regrets par rapport à la saison régulière qu'aux Playoffs''
Dans le journal l'Union, Nikola Antic, le coach du CCRB est revenu sur les différentes difficultés rencontrées par son effectif. Il Le coach serbe regrette avant tout les points perdu en saison régulière que le parcours en Playoffs
Personnellement j'ai plus de regrets par rapport à la saison régulière qu'aux Playoffs proprement dit où il ne faut surtout pas perdre sur son parquet [...]. Si on est parvenu à gagner beaucoup de matchs à l'extérieur on a perdu chez nous notamment contre Orchies, Bourg-en-Bresse ou Fos-sur-Mer.
Antic a également été déçu de certains de ces joueurs
Mes joueurs majeurs n'ont pas tous donné ce que j'attendais d'eux [...]. J'attendais beaucoup plus de mon banc [...]. Certains n'ont effectivement pas la capacité de subir la pression d'un club qui a l'intention de réussir. On s'est aperçu que la Pro B n'était pas faite pour Pasalic. C'est trop physique pour lui.
Enfin le coach de Châlons-Reims a également mentionné les nombreux pépins physiques de son effectif
Au 5ème match, Turek se blesse pour 3 mois. Dès qu'on s'est repris Rodrigue Mels a été out.On s'est incliné à Souffel (après double prolongations, ndlr) sans Sacha Giffa [...]. L'exemple le plus récent, c'est Michel Morandais.
L'interview complet est à retrouver sur le journal l'Union du 25 mai.