La réaction de l'AS Monaco, le MSB poussé au match décisif
Il restait le plus difficile à faire pour les Manceaux, à savoir clôturer la saison de Jeep Elite hier au soir ! Résultat ? L'AS Monaco pousse son adversaire de la Sarthe à un match décisif sur le Rocher (78-69).
Après une bien mauvaise entame de match (2-11) les pensionnaires d'Antarès ont couru après le score dans la suite du premier quart, pour recoller au score grâce à deux triples successifs de D.J. Stephens en toute fin de période (19-19).
D'abord au coude à coude avec les locaux, la Roca va placer une coup d'accélération avec un 10-0 (29-38) et il ne restera plus au Mans qu'à limiter la casse avant la pause (36-40).
Au retour des vestiaires, Monaco va placer une nouvelle attaque qui les replacera à +13 (45-58) et si Justin Cobbs réduit un peu la marque, l'avance est encourageante pour l'équipe de Zvezdan Mitrovic.
Le MSB va courir une nouvelle fois après le score dans l'ultime période et l'AS Monaco ne lâchera rien !
Aaron Craft (photo) 15 pts - 6 rebonds - 4 passes - 22 d'évaluation. Paul Lacombe 12 pts - 6 rebonds - 4 passes, Ali Traoré et Elmedin Kikanovic 10 pts. Pour le MSB 14 pts pour D.J. Stephens et Antoine Eito, Youssoupha Fall 8 pts - 13 rebonds et une note à 20 !
La feuille de match complète.