L'ASVEL sans ''Mans'' tir
Critiquée toute la saison en raison du déséquilibre entre son budget et ses résultats, l’ASVEL est partie du bon pied en playoffs en l’emportant face au Mans dans la Sarthe lors du game 1 des quarts de finale, 81-68 !
Avec une bonne entame de match, l’équipe de Villeurbanne s’est facilité les choses dans cette rencontre, menant largement au bout des 10 premières minutes (27-15). Le MSB va remporter les deux rounds suivant pour rester dans le match avant le dernier acte, accusant seulement 5 pts de retard (53-58) avant cette ultime période. Celle-ci tournera à l’avantage des visiteurs et c’est au final une belle victoire pour la Green Team à qui il reste maintenant le plus difficile à faire : Terminer le travail à l’Astroballe vendredi soir !!
En forme en ce moment, Justin Harper est le MVP du match avec 17 pts - 9 rebonds - 4 passes et 28 d’éval. A.J. Slaughter 18 pts, le nouveau venu Julian Gamble fait un bon premier match avec ses nouvelles couleurs, 14 pts - 5 rebonds, mais il perd 5 ballons.
Pur le MSB, Justin Cobbs 14 pts, Mykal Riley 12 pts, 10 pts pour Wilfried Yeguete et D.J. Stephens.