Mark Payne (CCRB) : ''Une expérience incroyable''

Le meilleur joueur du CCRB de la phase aller Mark Payne était sélectionné le 03 janvier dernier pour le All Stars Game, compilant 11 point, 2 rebonds, 1 passe décisive pour 13 d’évaluation en 13 minutes. Quelques jours après cet évènement unique chez l’ancien joueur du PAOK Salonique, il revient en exclusivité avec Inside Basket Europe sur ce week-end mémorable.

 

ISBE : Bonjour Mark. Peux-tu nous donner tes impressions sur le All Star Game ?

 

Mark Payne : Le All Star Game était une expérience incroyable qui a véritablement dépassé mes attentes. Vraiment un évènement extraordinaire. 

 

Comment t’es-tu senti pendant le match ?

 

Je me suis bien senti pendant le match. J’étais heureux d’être là, je voulais en profiter et j’avais envie de faire le show pour tous les fans présents. 

 

Nous avons remarqué vers la fin de la rencontre que la défense s’intensifiait. L’envie de remporter le match se faisait sentir. Qu’est-ce qui a manqué ?

 

Nous avons définitivement commencé à jouer défensivement dans le 4ème quart temps. Jouer comme dans un vrai match. Les français ont réussi quelques gros shoots qui les ont aidés à l’emporter sur la fin. 

 

Quel est ton meilleur souvenir ?

 

Mon meilleur souvenir est tout simplement le temps passé avec mes coéquipiers et tous les français All Stars. Les entraînements et le temps passé à l’hôtel sont également de très bons souvenirs. 

 

Comment as-tu ressenti l’ambiance du Zénith ?

 

L’environnement était incroyable. Cela se passait dans une salle plus petite cette année donc le bruit était bien plus fort. Avec toute la musique et les grands écrans, on se croyait vraiment comme dans un vrai match NBA. 

 

Et après ce week-end, tu as enfin pu avoir quelques jours de vacances. 

 

J’ai pu avoir quelques jours de détente avec ma femme pendant les deux derniers jours avant l’entraînement de ce soir (hier, ndlr). Nous nous sommes reposés et nous avons profités de notre temps libre. 

 

Merci beaucoup Mark et bonne reprise avec le CCRB.

 

Merci à vous.