Marie-Eve Paget pour deux ans à Angers

C'est désormais bel et bien officiel, Marie-Eve Paget, star de Nice et MVP du Final Four LF2 déposera ses valises à la rentrée du côté d'Angers. La meneuse change de cap et se lance un nouveau défi en rejoignant ce club. Meneuse n°1 à Nice, elle secondera Romane Bernies à Angers.

 

La LFB, Marie-Eve Paget la connait notamment avec Nice en 2013/2014, une saison compliquée qui avait notamment vu la relégation du club.

 

MVP du dernier Final Four en LF2 mais pas que, Marie-Eve Paget c'est aussi un titre de Championne du Monde 3×3 universitaire, un titre de championne d’Europe 2014 U20, un titre de Championne de France Espoirs LFB 2012, sans oublier plusieurs médailles avec les équipes de France jeunes.

 

David Girandière, coach d'Angers revient pour le club sur le profil de cette toute jeune joueuse:

 

Elle sera très complémentaire avec Romane, et durant cette année, elle a su mené Nice d’une main de maître.

 

Elle devra nous apporter toute l’expérience qu’elle a pu acquérir cette année. Comme les autres recrues, c’est une joueuse qui connaît déjà le niveau LFB et donc l’intensité et la dureté de ce niveau.

 

Marie - Eve Paget s'est dit ravie de ce nouveau défi :

 

J’ai vraiment envie d’apporter du mieux que je peux. Le club a des ambitions et j’ai également des ambitions. J’espère être à la hauteur de ce défi. Je vais poursuivre ma progression, j’ai envie de réussir et d’atteindre mes futurs objectifs .

Mon objectif est de perdurer en Ligue Féminine, de m’y installer. Forcément, j’espère devenir première meneuse en LFB et bien entendu intégrer l’Equipe de France

 

Retrouvez également ici notre interview exclusive de Marie-Eve Paget