Mam' Jaiteh bizuté pour son premier stage en Equipe de France !
Il n'est pas bon d'être le rookie en Equipe de France... Les ''vétérants'' que sont Boris Diaw, TP ou encore Flo Piétrus le savent. Tout joueur qui effectue son premier stage a le droit à un bizutage. Cette année, c'est Mam Jaiteh le nouveau venu !
Il faudra demander à Mouhammadou Jaiteh ce que cela fait de faire un entrainement sans short, car malheureusement il y a eu droit... le droit à un bizutage !! Surprise de la pré-sélection de Vincent Collet, le jeune nanterrien vit son premier stage de préparation avec l'Equipe de France A. Et encore s'il avait eu le droit à cela lors d'un entrainement à huis-clos, on n'aurait rien dit mais là... C'était lors de l'entrainement ouvert au public à Pau que Jaiteh a dû non pas tomber la chemise (oui on aime Zebda), mais tomber le short. Mais nous en avons assez dit... autant que vous regardiez par vous-même.
Bizutage: Mam' Jaiteh s'entraîne sans short ! - http://t.co/CI27g96I55 pic.twitter.com/EMk2G6DeYB
— Basket-Infos (@Basket_Infos) 27 Juillet 2015
Bizutage? Ou manquait-il un short? Ou un hommage au Tour? Le pauvre Mam Jaiteh dispute l'entraînement en cycliste ! pic.twitter.com/CqDZDi3m8l
— Yann Ohnona (@yohnona) 27 Juillet 2015