Le Limoges CSP solide face à la JDA Dijon
La salle de Beaublanc en fusion a pu admirer la très belle réaction du Limoges CSP hier au soir. Après sa défaite de la semaine dernière face au BCM Gravelines-Dunkerque. Après Nanterre lors de l’ouverture de la saison de Betclic Élite c’était au tour d’une autre grosse cylindrée du championnat de venir se frotter au public Limougeaud… victoire des locaux sur le score de 87-73.
Après une entrée poussive les joueurs de Jean-Marc Dupraz ont passé la seconde au cours du deuxième quart alors qu’ils étaient à -12, empêtrés dans la renommée défense dijonnaise. Revenus au score au moment de la pause (35-35), c’est lors de la seconde période que les limougeauds vont parvenir à prendre l’avantage et à le conserver.
C’est une victoire rassurante pour les pensionnaires de Beaublanc car c’est avant tout une victoire collective lors de laquelle chacun à pu apporter sa pierre à l’édifice.
Nicolas Lang a proposé 24 pts - 19 d’évaluation, Trevon Bluiett 20 pts - 5 rebonds - 21 d’éval, et une note à 23 pour Kenny Baptiste qui confirme ses très bonnes dispositions (13 pts - 6 rebonds - 4 passes).
Pour la JDA, Kyler Edwards 15 pts, Christian Sengfelder 14 pts - 6 rebonds - 15 d’évaluation, une note à 13 pour David Houston (14 pts) et Axel Julien (9 passes).