Limoges CSP : Joseph Gomis très incertain pour Nanterre

Auréolé de deux victoires probantes à Orléans puis face à Strasbourg dans son antre de Beaublanc qui lui a permis de prendre seul les commandes de la pro A, le Limoges CSP n'est pas épargné par les blessures ces derniers temps. Après JK Edwards (main) et Fréjus Zerbo (cheville) c'est maintenant au tour de Jo Gomis.  Il souffre en effet d'une contracture au mollet indique Le Populaire du Centre dans son édition du jour.

 

L'expérimenté meneur/arrière Limougeaud ne devrait pas jouer face à Nanterre car le club LImougeaud ne souhaite pas prendre de risque comme l'indique Jean Marc Dupraz :

 

Il avait déjà une ''pointe'' face à Strasbourg. On ne veut pas prendre le risque qu'il soit victime d'une aponévrose et blessé pour six semaines au lieu de trois-quatres jours.On fera quelques examens supplémentaires en début de semaine prochaine pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

 

Autre mauvaise nouvelle, le massif pivot Limougeaud Fréjus Zerbo de retour à l'entrainement cette semaine s'est de nouveau reblessé à la cheville et est également incertain pour ce match. Fort heureusement, le CSP pourra compter sur son combatif intérieur et co-capitaine JK Edwards qui même s'il n'est pas à 100% tiendra bien sa place sur le terrain.