Les JFL du Havre veulent des garanties

Le Havre a encore sauvé sa peau in-extremis cette saison, encore une fois, le club va donc devoir construire une équipe pour la saison prochaine et espérer ne pas avoir encore à se sauver lors deux toutes dernières journées…

 

Aussi les joueurs JFL du club veulent bien continuer l’aventure, mais cette fois, ils veulent quelques garanties comme le souligne Steeve Essart dans les colonnes de 76actu.

 

Je me sens bien physiquement, cette dernière aventure m’a donné envie dans la tête. Au Havre, je me sens bien et j’ai envie d’emmener ce club un peu plus haut. Si je peux amener ce que j’ai fait depuis mon arrivée dès le début de saison avec des joueurs concernés et appliqués, je pense que nous pouvons gagner un seuil supplémentaire. La structure du Havre progresse et ce serait bien de prendre une autre ampleur en jouant le milieu de tableau et les play- offs. J’ai envie d’écrire quelque chose avec ce club et si je m’engage, c’est pour aller jusqu’au bout. Bien sûr, j’ai d’autres propositions, mais il faut voir ce que nous pouvons faire ici.

 

Tout comme Fabien Pashal

 

Je ne suis pas fermé à une nouvelle proposition, mais il faut voir ce qui est proposé. Voir la structure de l’an prochain, voir qui reste, qui part. Il y a des choses à changer, car nous ne voulons surtout pas repartir comme cette année. Je veux prendre mon temps, mais je voudrais savoir rapidement vers quoi le club se dirige. Si nous arrivons à garder notre base de joueurs français, ce serait déjà un pas important 

 

Ou encore Bangaly Fofana

 

 Je suis libre, donc je vais prendre mon temps pour faire le meilleur choix possible pour ma progression. Je ne veux pas revivre une année comme cela, il faut plus d’ambition. On ne peut pas se cacher derrière le budget, nous ne pouvons pas dire que l’on joue le maintien, personnellement je ne dis pas ça, il faut dire qu’il faut faire mieux. Nous avons régressé cette année alors que l’équipe n’était pas forcément moins bonne que l’an passé. Je vais vraiment voir ce qui s’offre à moi et prendre ce qu’il y a de mieux