Le Tarbes Gespe Bigorre change de présidence
Cette fois, c’est fait, Michel Uriarte a laissé la main à la présidence du Tarbes Gespe Bigorre.
Il l’avait déjà évoqué en début d’année, fatigué, il souhaitait laisser sa place
C'est la plus mauvaise saison qu'il y ait eue mais c'est une saison difficile que nous venons de vivre… On est en équilibre au niveau du bilan mais là, je suis dans un état de fatigue et de nervosité tel que c'est le moment de passer la main. Je veux, aujourd'hui, que le club soit pérennisé en ligue féminine et il faut faire avancer les choses.
Jeudi dernier, lors de l’assemblée générale du club, il a donc cédé sa place à deux coprésidents, Jean-Christophe Gonzalez et Fabrice Duran, deux partenaires du club.
Les deux hommes vont avoir beaucoup de travail à faire vu les derniers résultats du club, ils vont avoir pour mission de ramener le club tarbais à son niveau d’antan.
Jean-Christophe Gonzalez s’est exprimé sur sa nomination
C'était une assemblée un peu difficile. Je suis partenaire depuis de nombreuses années et j'ai envie que ce club reste un grand club. A la demande de Michel Uriarte, j'ai accepté d'être coprésident avec Fabrice Duran et on va tout faire pour faire quelque chose de bien
Tout comme Fabrice Duran
On est arrivé à un consensus et je crois que tout le monde veut aller de l'avant. Je pense qu'il y a une équipe dirigeante qui va vraiment tout faire pour que le club revienne sur le haut du tableau. Maintenant, on va tous se mettre au travail, dès demain, pour que la mise en place des équipes soit opérationnelle et que l'on marche le mieux possible sur l'exercice 2014-2015.
Source : ladepeche.fr