Le Mans enchaîne et file en 1/2 ! L'ASVEL en vacances...

Après sa victoire de vendredi soir à Villeurbanne dans le game 2 face à l'ASVEL, le MSB a récupéré l'avantage du terrain dans la série et en a profité hier à Antarès pour se qualifier pour la 1/2 des playoffs.

Au buzzer final, le score indiquait 79-68 au terme d’un match plus serré qu’il n’y paraît. En effet durant trois périodes sur quatre, les visiteurs ont été dans le coup… mais il a suffit d’une période, la 3ème, pour que l’écart se fasse. Au retour des vestiaires, les Manceaux vont rentrer un 8-2 qui va leur donner de l’élan pour rester devant au scoring.

L’ASVEL parviendra à refaire une partie de son retard (45-43) mais un ancien de la maison verte, Antoine Eito, va sanctionner avec deux triples d’affilé pour replacer son équipe confortablement devant.

Eito justement,14 pts - 4 rebonds, Justin Cobbs 19 pts - 20 d’éval. Pour l’ASVEL, Justin Harper 13 pts, DeMarcus Nelson pareil… les deux hommes, en difficultés une grande partie de la saison tant ils étaient frappés d’irrégularité, étaient bien en forme en fin de saison… dommage !