Adrian Uter confirme pour Monaco...

Strasbourg pourrait s'offrir un renfort de taille pour l'Euroligue en la personne d'Adrian Uter.

Update : "New Team. New Goals. New Sights. Greatful For It All !!!" a déclaré Uter sur Instagram en commentaire de la Breaking News de Sportando l'annonçant à Monaco !

Update du 23 juillet 2015

Selon David Pick, Adrian Uter aurait rejeté l'offre de Strasbourg pour signer à Monaco !!
 

News originale du 20 juillet 2015

C'est une information exclusive de David Pick, reporter sportif américain qui a annoncé il y a deux jours que la SIG et le pivot jamaïcain Adrian Uter (2,00 m, 30 ans) seraient en pourparlers. L'intérieur sort d'une saison accomplie en Israël du côté de l'Hapoel Eilat où il est arrivé en finale de son championnat. Véritable baroudeur, passé par l'Italie, Porto Rico, l'Israël et même la France en début de carrière. L'ex-joueur de Saint Vallier, où il aura disputé 11 rencontres, pourrait donc atterrir en Alsace et ce serait une recrue de poids, un très fort rebondeur qui prendrait place dans les vestiaires du Rhénus. Strasbourg aurait réellement besoin d'Uter pour pouvoir lutter ne serait-ce que quelque peu avec les fortes écuries européennes auquelles il devra faire face. 

 

 

Adrian Uter valait, cette saison, 14 points et 7,5 rebonds de moyenne du côté de l'Hapoel Eliat. Il est pour l'été du côté de Porto Rico au club de Leones de Ponce qui dispute les playoffs de BSN, la ligue nationale à Porto Rico où il vaut, après 8 matchs, 10,5 points de moyenne et 7,8 rebonds par match.

Gabriel Pantel-Jouve a quant à lui prétendu sur Twitter que le joueur avait un deal avec un club en Turquie, ce à quoi Mister Pick a répliqué "Adrian Uter said no Turkish deal in sight".