Journée 11 : Antibes chute... encore...
- Antibes 74-75 Charleville
13-21 | 34-37 | 59-50 | 74-75
Charleville se devait de stopper sa série de 6 défaites consécutives et Antibes de confirmer sa victoire face à Aix-Maurienne. Mais pour ces derniers, les choses debutent mal et ce sont les visiteurs qui, apres quelques minutes d'observation, prend le dessus notamment grâce à Monyea Pratt et Fabien Paschal. L'étoile brille dans ce premier quart et mène de 10 unités avant que Sade Aded Hussein ne vienne clôturer le quart sur le score de 13 à 21. Mais dans le deuxième quart temps, ce sont les Sharks qui sortent les dents et par notamment l'intermédiaire de Sade Aded Hussein reviennent à 4 points. Pourtant Kevin Mondésir redonne de l'air aux visiteurs, mais Antibes signe un 7-0 juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Charleville parvient un temps à contenir les velléités des antibois, mais ceux-ci prennent petit à petit le dessus et Lens Aboudou donne 9 points d'avances aux locaux à 10 minutes de la fin du match. Sime Sprajla rajoute un triple et Antibes compte 13 points d'avance 66 à 53... mais un mach n'est jamais gagné à la 33ème minute avec cette avance. Charleville en fait la démonstration en revenant puis en signant un 0-6 donnant un avantage d'un point aux visiteurs. Akeem Williams donne l'avantage définitif à quelques secondes de la fin du match.
Tim Blue sort encore une belle performance avec 13 points 10 rebonds et 5 passes. Sime Sprajla inscrit 12 points et prend 5 rebonds. Pour Charleville, Monyea Pratt et Vincent Pourchot obtiennent chacun 14 d'évaluation avec 12 points et 14 rebonds pour le premier et 8 points 5 rebonds et 4 passes pour le second. Fabien Paschal inscrit 12 points à 6/7 aux shoots.