Journée 7 : Denain intraitable

Charleville-Mézières est tombé sur une solide équipe de Denain ce soir...

14-20 | 30-35 | 43-68 | 64-86

Il faudra attendre plus de la moitié du premier quart avant que l'une des deux équipes ne se détâche et à ce jeu là ce sont les visiteurs de Denain qui s'en sortent avec six points d'avance. Les Dragons restent devant et parviennent à maintenir cette avance jusqu'au buzzer des 10 minutes.

Dans le deuxième quart, les hommes de Jean-Christophe Prat vont augmenter leur avance à +10 avant de subir un 9-4 qui va ramener les locaux à -5 au moment de rentrer aux vestiaires.

Le troisième quart sera le théâtre de 10 minutes terribles pour Romain Dardaine et ses coéquipiers qui vont prendre la foudre offensive des adversaires survoltés. Avec une avance de +25 juste avant le dernier round, les Denaisiens peuvent voir venir et même si les locaux tentent de mettre les bouchées doubles dans la dernière période, il sera impossible de faire fondre l'écart de manière significative pour inquiéter les visiteurs.

Vafessa Fofana était excellent avec 20 pts - 8 rebonds et 28 d'évaluation. Il est aidé par les 21 de notation de William Howard et les 18 d'évaluation de Erroyl Bing. Pour l'Etoile, 12 d'évaluation pour Vincent Pourchot avec 8 pts - 4 rebonds en 14 minutes de jeu.

La feuille de match LNB...