Journée 22 : Boulazac continue son chemin

C’était presque le choc des extrêmes ce soir entre Boulazac quatrième et Aix-Maurienne avant dernier et la logique a été respectée.

 

 

18-21 | 37-29 | 54-44 | 74-63

 

Histoire de bien débuter la rencontre Armand Charles et Théo Leon se répondent à trois points. Les deux équipes se livrent alors, tout au long du premier quart, à un chassé-croisé au tableau d’affichage et c’est finalement Boris Meno qui donne 3 points d’avance aux siens à la fin du premier quart. Boulazac débute le deuxième quart temps par un 11-0. Après un long silence de la part des deux équipes, Chris Dowe inscrit les premiers points pour Aix après 7 minutes de jeu. Boulazac a fait le trou et mène de 8 points à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Thomas Dubiez offre une belle résistance à Aix qui ne réussit pas à recoller, pire dans le dernier quart, Boulazac prend le large notamment grâce à Aurélien Salmon avec un triple. Le BBD mène alors 67-50, Aix réagit alors par Markel Humphrey, mais pas assez pour inquiéter les hommes à Antoine Michon qui s’imposent 74-63.

 

Du côté des stats…

 

Mérédis Houmounou cumule 15 points 6 rebonds 3 interceptions et 5 passes pour 20 d’évaluation. Frederic Adjiwanou rajoute 11 points tout comme Thomas Dubiez. Pour Aix-Maurienne, Chris Dowe est à créditer de 13 points et 6 rebonds, Boris Meno de 10 points et 5 rebonds. Markel Humphrey rajoute 10 points et 4 rebonds.