Journée 20 : Les Sharks en profitent
Antibes recevait ce soir une équipe de Souffelweyersheim qui végète en fin de classement, pourtant les visiteurs ont donné du fil à retordre aux Sharks.
- Antibes 55-46 Souffelweyersheim
16-10 | 29-21 | 43-32 | 55-46
Le début de rencontre est serré entre les deux équipes et il faut attendre la 6ème minutes et un triple de Daviin Davis redonnant l'avantage à Souffel pour qu'Antibes n'accélère et passe un 10-2 aux visiteurs notamment grâce à Tim Blue. Les Sharks entament le deuxième quart sur leur lancée et prennent 14 points d'avance 26-12. Un avantage vite reduit par les joueurs de Souffel qui terminent bien la première mi temps. Les alsaciens reviennent sur le parquet comme ils l'avaient quitté et l'écart fond, mais Antibes réagit de nouveau et passe un 11-2 pour virer en tête dans le dernier quart. Comme à leur habitude, les locaux debutent mal leur quart temps et voient revenir Souffel à 4 unités 43-39. Mamoudou Diarra, sur lancers redonne de l'air aux siens qui conservent leur avance et s' impose dabs un match qui ne restera pas dans les anales de la Pro B les deux équipes terminant respectivement à 58 et 43 d'évaluation.
Du côté des stats...
Tim Blue toujours aussi prolifique inscrit 29 points, il prend 4 rebonds et donhe 3 passes. Son compère Will Solomon inscrit 10 points, Timothé Luwowa-Cabarrot prend lui 7 rebonds. Pour Souffel, Kevin Dinal cumule 16 points et 8 rebonds, pendant que Daviin Davis se manque un peu inscrivant 9 points à 5/13 aux shoots.