Josh Carter devrait rebondir en Turquie
Encore un joueur de Sienne qui se retrouvait sans club et encore un joueur qui devrait signer en Turquie. Josh Carter, après 46 matchs à 10.8 points par match et 3.2 rebonds rejoint Ankara.
En 6 saisons en Europe, Josh Carter va connaitre son 5ème championnat. Arrivé sur le vieux continent en ayant signé avec le club allemand d’Oldenburg, il avait ensuite rejoint Israel et le club du Maccabi Ashdod. Arrivé au club tout juste promu il permet de mener le club en playoffs en cumulant 17 points et 5.3 rebonds. La saison suivante il reste sur les même stats, mais cette fois, le club va jusqu’en finale perdant contre Tel-Aviv.
Ces deux beaux parcours lui permettent de rejoindre la Russie et le Spartak Saint-Petersburg. Moins en réussite il cumule 10 points et 3.3 rebonds, accompagné par Zack Wright, leur parcours est stoppé en huitième de finale de VTB League.
En début de saison il a signé en Italie, à Sienne, avec le dénouement que l’on connait, une défaite en finale face à Milan et une liquidation judiciaire….