Joseph Gomis : ''Il y a eu de la frustration''

Le meneur du Limoges CSP, Joseph Gomis, est revenu pour le site de la LNB sur les réactions de Jean-Marc Dupraz et Nobel Boungou-Colo après la défaite face à Dijon 81-69

 

Il y a eu des coups de sifflets litigieux et je pense que les arbitres doivent aussi se remettre en question. Souvent, on leur parle mais ils ne font jamais d’erreur, non, on peut faire des erreurs. Ce n’est pas parce qu’on a perdu ce match-là qu’on va sauter sur les arbitres mais c’est vrai qu’il y a eu des coups de sifflets litigieux et c’est bien de le dire. Après, il ne faut pas se cacher derrière ça par rapport à la défaite. Et puis je pense aussi que juste après le match, il y a eu de la frustration.

 

Sur la saison de l’équipe

 

Je ne vais pas dire que c’est une bonne saison parce que l’équipe a été construite pour cela. On a du talent et des ambitions, il ne faut pas se cacher, et la saison sera correcte si on finit bien. Donc on ne va pas dire que c’est superbe parce que le club a des ambitions.

 

Et sur son avenir

 

Je compte continuer parce que je veux finir sur une année pleine. Je pense que je peux encore jouer, je l’ai démontré au-delà des statistiques. Donc je veux continuer parce que j’adore ça et je pense que je peux encore apporter.