Jean-Frédéric Morency : ''La perspective de progression qui s’offre à moi est grande''
Tout fraichement signataire d’un contrat avec le BCM Gravelines, Jean-Frédéric Morency s’est exprimé lors d’une interview pour le site officiel du club sur les raisons qui l’ont amené à signer à Gravelines…
J’ai tout de suite senti que le BCM avait un réel intérêt pour moi et j’ai rapidement pu parler avec le coach Monschau qui m’a décrit le contexte, les objectifs et les ambitions du club. Ce premier contact a répondu à mes attentes et j’ai rapidement était convaincu que Gravelines-Dunkerque était la meilleure destination pour moi. La perspective de progression qui s’offre à moi est grande.
…sur son programme d’ici la reprise…
Je vais couper complètement avec le basket pendant 7 jours afin de remettre les compteurs à zéro physiquement. Ensuite, je vais m’entraîner seul, m’entretenir physiquement avant le début du stage avec l’Equipe de France A’ qui sera du 16 juin au 12 juillet. Derrière, place à la préparation de la saison 2014/15 !
… et en a profité pour adresser ses premiers mots aux supporters.
Je vais tout faire pour m’adapter au mieux à la région, à la ville et au club. C’est un vrai honneur pour moi d’avoir l’opportunité de porter le maillot du BCM. J’espère qu’ils soutiendront cette nouvelle équipe comme ils l’ont fait avec les précédentes et que l’on fera une belle saison pour que le BCM retrouve la place qu’il a occupée lors des dernières années.