Limoges : Fréjus Zerbo forfait, JK Edwards incertain face à Strasbourg

Victime d'une entorse à une cheville la semaine dernière face à Orléans, Fréjus Zerbo pas suffisamment remis ne jouera pas ce soir face à Strasbourg. JK Edwards, blessé à la main, est quand à lui très incertain pour le match, un test sera fait pendant l'échauffement afin de déterminer s'il est apte à jouer indique le club du Limoges CSP via Facebook.

 

En cas de test non concluant pour le massif pivot Américain, le CSP se présenterait sur le parquet de Beaublanc avec seulement deux intérieurs pros valides  (le pivot international Johan Petro et le combatif Adrien Moerman). Ce dernierblessé au mollet, est fort heureusement apte pour ce match. Le coach Limougeaud Jean Marc Dupraz va donc devoir bricoler en décalant sur certaines séquences Nobel Boungou Colo au poste 4 et Adrien Moerman au poste de pivot  et pourquoi pas donner du temps de jeu au jeune pivot espoir Sade Aded Hussein.

 

Echaudé par sa défaite face à Pau Orthez dans son antre de Beaublanc, le Limoges CSP aura à coeur de prendre sa revanche face à Strasbourg afin de prendre les commandes de la Pro A, d'autant plus que la SIG avait humilié Limoges à l'aller. La SIG amputée de Ricardo Greer tentera quand à elle de réagir face à une équipe de Limoges diminuée dans le but de mettre fin à sa série de défaites et ainsi revenir dans le groupe des leaders.