Fin de saison pour Tasmin Mitchell (CCRB)

C’est un gros coup dur pour le CCRB en plein sprint final pour une qualification en Playoffs. Déjà absent lors du dernier déplacement à Paris-Levallois, Tasmin Mitchell ratera les 3 derniers matchs de la saison régulière. Selon l’Union, le combattif ailier fort américain s’est blessé «assez sérieusement au genou lors de l’entraînement de lundi dernier ». 

 

L’américain termine donc sa saison 2014-2015 avec des statistiques satisfaisantes de 10.8 points à 44 % aux shoots dont 33 % à 3 points, 5.4 rebonds, 2.1 passes décisives pour 12.1 d’évaluation. Celui qui intéressait Pascal Donnadieu avant la signature de Kyle Weems a toujours fait preuve de beaucoup d’implication et d’envie dans le collectif champenois. Pour la petite histoire, son meilleur match avec le CCRB restera sa première rencontre officielle où il compila 21 points, 5 passes décisives, 5 interceptions, 3 rebonds pour 30 d’évaluation contre Paris-Levallois. 

 

Après les deux bonnes nouvelles des prolongations de Nikola Antic puis de Rémi Lesca et Gary Florimont, c’est cette fois-ci un gros coup dur pour les champenois. Toujours en course pour une qualification en Playoffs, le promu devra réaliser un sans-faute pour ses 3 dernières rencontres (Pau-Lacq-Orthez, Bourg-en-Bresse et à Orléans) et espérer un faux pas de ses concurrents directs. Et sans le combatif Tasmin Mitchell, la mission n’en sera que plus difficile…