La JDA Dijon piégée

La JDA Dijon jouait en Allemagne hier au soir face à MHP RIESEN Ludwigsburg, le leader du groupe. Après un rude combat, la JDA a concédée le match (80-77).

Le petit trou d’air au milieu et en fin du premier quart subit par la JDA Dijon ne préfigurait pas du 17-0 que les hommes de Laurent LEGNAME allaient infliger à leurs adversaires lors des 10 minutes suivantes. La JDA avait alors remis le match dans le bon sens et pouvait rentrer aux vestiaires avec le sentiment du devoir accompli (43-38).

Au retour de la pause, les bourguignons vont poursuivre sur un bon rythme jusqu’à la moitié du quart avant de se laisser rejoindre par Ludwigsburg qui passe devant au score à la toute fin du quart. Les locaux vont augmenter leur avance au début du dernier acte, mais Dijon n’abdique pas et déploie son jeu pour recoller en faisant de multiples efforts. Le match n’ira hélas pas dans le sens de David HOLSTON et ses coéquipiers.

Markis McDUFFIE 15 pts — 6 rebonds — 17 d’évaluation. Sale soirée pour HOLSTON avec -4 d’évaluation et 0/6 aux tirs. Christian SENGFELDER 14 pts — 6 rebonds. Axel JULIEN 7 pts — 3 rebonds — 5 passes.

Pour MHP RIESEN Ludwigsburg, Joel SCOTT 15 pts — 14 d’évaluation, 13 pts pour Kellan GRADY.