Le Fenerbahce... une marche trop haute pour LDLC ASVEL
Périlleux déplacement pour LDLC ASVEL qui se rendait à Istanbul pour affronter le Fenerbahce à l'occasion du round 3 de l'EuroLeague... résultat un match pas cadeau et une défaite 84-63 !
Pas de honte à avoir cependant, le Fener est une équipe très en place en ce début de saison et l'ASVEL ne nous le cachons pas n'est pas en ce moment l'équipe la plus à même à rivaliser sur le plan européen. Restés dans le match en première mi-temps (42-36) les Villeurbannais ont plongé à la reprise en prenant dans les dents un 10-2 qui les a mis au tapis. Quelques instants plus tard, l’équipe turque se retrouvait satellisée à +20 avant que ne débute le dernier acte, une ultime période qui sera de nouveau maîtrisée par les locaux.
Nick Calathes 11 pts - 8 passes et 18 d’évaluation. Scottie Wilbekin 15 pts, Carsen Edwards 19 pts, Johnathan Motley 13 pts. Pour l’ASVEL Youssoupha Fall 17 pts - 9 rebonds - 24 d’évaluation, Nando De Colo qui retrouvait son ancien public 10 pts - 5 rebonds - 4 passes, Joffrey Lauvergne 8 pts.