Exit Jean-Marc Dupraz, bienvenue à Philippe Hervé
Le Limoges CSP s’est incliné une nouvelle fois hier soir face à une équipe de Rouen qui ne comptait que 6 joueurs. Les supporters demandaient depuis de nombreuses semaines, la tête de l’entraîneur, Jean-Marc Dupraz. Selon Matthieu Marot, c’est chose faite.
Jean-Marc Dupraz a disputé son dernier match à la tête du CSP à Rouen. Philippe Hervé va le remplacer. A lire sur @lepopu_sports. #ProA
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) 5 Avril 2015
Lui qui avait emmené le club à un titre de Champion de France attendu depuis 14 ans, a connu un début de saison dans la continuité de la saison dernière. Mais depuis la défaite à Beaublanc face à Nanterre, ce n’est pas un grain de sable qui est venu gripper la machine limougeaude, mais visiblement un bac à sable complet.
Depuis cette rencontre, le club a un bilan de 4 victoires pour 6 défaites en championnat de France, plus une élimination en Coupe de France face au Portel.
Ce devrait donc être Philippe Hervé qui va sortir de son année sabbatique pour prendre le banc limougeaud. L’ancien entraîneur de Chalon, l’ASVEL et d’Orléans, va avoir la lourde charge de remettre le Champion de France en titre sur les bons rails.
Philippe Hervé va être attendu de pied ferme par tous les supporters limougeauds qui voient un bel effectif partir complètement en vrille. Le déplacement à Cholet la semaine prochaine sera un premier test.