EuroLeague - Groupe B : Zagreb tient tête à Malaga

 

22-23 | 44-41 | 66-63 | 82-73

 

Malaga a eu bien du mal à se défaire d’un Zagreb très accrocheur. C’est même Zagreb qui prend le meilleur départ menant rapidement 0-6, mais les espagnols ne laissent pas les joueurs du Cedevita s’envoler et reviennent rapidement, mais Roko Ukic est intenable et permet à Zagreb de passer le premier quart en tête. Vladimir Golubovic remet les siens sur les bons rails et Malaga reprend les devants. Malgré tout, Zagreb reste au contact et ne compte que 3 unités de retard à la mi-temps.

 

Après le passage aux vestiaires, Zagreb continue de tenir tête et passe même brièvement devant. Ryan Toolson sur un triple pense donner la bonne impulsion à son équipe, mais en face, Miro Bilan réduit de nouveau l’écart. La fin de match risque d’être tendue, mais les espagnols accélèrent à la 35ème minute et creusent petit à petit un écart suffisant pour remporter une 4ème victoire.

 

Miro Bilan est le MVP de cette rencontre avec 21 points et 8 rebonds. Roko Ukic le talonne avec 21 points 6 rebonds et 9 passes.

 

Pour Malaga Ryan Toolson cumule 19 points et 4 passes, Vladimir Golubovic inscrit 13 points et prend 9 rebonds.