EuroLeague - Top 16 - Groupe E : Galatasaray s'enfonce

Galatasaray continue de chuter et n’y arrive vraiment plus, enchainant une septième défaite consécutive cette fois face à Belgrade.

 

 

16-21 | 35-52 | 51-67 | 68-91

 

Dès le début de la rencontre, Belgrade prend les choses en mains et mène rapidement 2-10. Porté par Boban Marjanovic, Belgrade maintient son avance. En face Sinan Guler puis Zoran Erceg permettent à Galatasaray de rester dans le match, mais dès l’entame du deuxième quart, les hommes à Dejan Radonjic allument de loin et Martynas Pocius ne peut empêcher Belgrade de compter 17 points d’avance à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Galatasaray connait un regain de forme et place un 7-0 qui permet aux turcs de revenir à 9 points, mais Jaka Blazic annule cette bonne passe en concluant un 0-7 par un triple. Le début de troisième quart est catastrophique pour les turcs qui encaissent un 0-11. Belgrade mène alors 51-77. Galatasaray tente bien de redresser la tête, mais c’est bien une défaite de 23 points qu’enregistre les hommes d’Ergin Ataman.

 

Du côté des stats…

 

Jaka Blazic est le MVP de cette rencontre avec 19 points 3 rebonds et 3 passes. Boban Marjanovic inscrit lui 14 points et prend 9 rebonds, Charles Jenkis ajoute 14 points et prend 3 rebonds. Pour Galatasaray, Justin Carter inscrit 7 points et prend 4 rebonds, Martynas Pocius ajoute 13 points, Zoran Erceg 11.