Le Maccabi Tel-Aviv étrille le Real Madrid au buzzer
Hier au soir, le Maccabi Tel-Aviv a engrangé une belle victoire pour la confiance face au Real Madrid, décidément en mauvaise posture (79-78).
Il est des matchs comme ça où tout semble sous contrôle et vous ne savez pas pourquoi, la balle se retrouve dans la main d’un meneur de jeu qui déclenche son tir sur la tête de Gabriel DECK et qui signe la victoire de son équipe alors qu’il reste 0,1 seconde au tableau d’affichage.
Après une première mi-temps disputée, les Madrilènes se sont pourtant au fil de la seconde mi-temps assuré de l’emporter… mais Jasiel RIVERO en rentrant cinq points consécutifs a tout rendu possible en ramenant son équipe à -1. Dans l’incapacité d’assurer le coup, les joueurs de Real se sont exposés à la sanction qui les attendait.
Saben LEE 19 passes et le panier de la gagne — 15 d’évaluation, Jaylen HOARD 8 pts — 8 rebonds — 17 d’éval, 17 pts — 7 passes pour Rokas JOKUBAITIS.
Pour Madrid, Facundo CAMPAZZO 16 pts — 7 passes — 22 d’évaluation, une note à 17 pour Mario HEZONJA (18 pts — 5 rebonds), Walter TAVARES 11 pts — 7 rebonds — 20 de notation.