EuroLeague - Groupe C : Turow s'offre le Bayern
- Turow 89-78 Munich
17-22 | 42-39 | 70-59 | 89-78
Le match a du mal à vraiment démarrer, mais Robin Benzing ouvre enfin la marque après deux minutes. Les deux équipes se tiennent tout le premier quart temps jusqu'à ce que Nihad Djedovic ne donne un petit écart aux allemands leur permettant d'être en tête à la fin du premier quart-temps. Les allemands tiennent l'écart en début de deuxième quart, mais Turow va passer un 9-0 leur permettant de prendre les devants. Les polonais insistent et virent en tête à la mi-temps.
Turow reste sur sa lancée apres la pause et compte jusqu'à 8 points d'avance avant de se faire recoller par les allemands 50 à 49. Nemanja Jamaraz place un triple au bon moment et Turow reprend les devants. Les munichois ont beau revenir, ce sont bien les polonais qui comptent 11 points d'avance à l'entame du dernier quart temps. La défense de Turow réussi à tenir le choc, mais ils se montrent moins percutant en attaque. Malgré tout, ils conservent leur avance et s'imposent pour la première fois en 4 rencontres 89-78.
Damian Kulig est le MVP de la rencontre avec 22 points et 6 rebonds. Tony Taylor inscrit 15 points, Nemanja Jamaraz 14. A noter les 7 passes de Mardy Collins.
Pour Munich, Nihad Djedovic inscrit 16 points. John Bryant toujours à l'aise sous les panneaux prend 10 rebonds, il inscrit aussi 11 points.