EuroLeague - Groupe B : Le Maccabi a eu du mal à gagner

 

13-21 | 29-35 | 50-54 | 66-70

 

Après sa défaite surprise face à Zagreb, le Maccabi devait se rattraper en Espagne et le match débute fort pour les israéliens qui mènent rapidement 0-8. Les espagnols trouvent enfin des solutions, mais leur mauvais début de match se retrouve à la fin du quart temps. Brian Randle est partout, entre contres bien sentis, passes décisives et shoots réussis, mais les espagnols réussissent à ne pas se faire distancer et basculent avec 6 points de malus à la mi-temps. 

 

Le Maccabi continue à mettre la pression sur leurs hôtes et l'écart passe à +12. Malaga réagi et à coup de triples revient sur son adversaire, mais Caleb Green écope d'une faute technique. Leur bon passage s' en trouve stoppé ? Pas du tout, ils en profitent pour revenir à 4 points, 50-54. Les deux équipes vont alors connaître un passage à vide de 4 minutes. Malaga permet au score d'évoluer à nouveau et au passage, prend les devant 58-57, mais Smith Davin en grande forme relance son équipe qui s' impose finalement 66-70.

 

Brian Randle réalise une bonne performance avec 12 points et 7 rebonds. Devin Smith fait mieux avec 24 points et 10 rebonds. Pour Malaga, Ryan Toolson et Will Thomas inscrivent chacun 16 points. A noter le match calamiteux de Jason Granger qui inscrit 5 points à 2/15 aux shoots, se prenant 6 contres sur le nez!