EuroLeague - Groupe C : Barcelone reste le maître
Le duel de ce soir opposait le leader invaincu du groupe les Blaugranas de Barcelona à Zgorzelec en quête d'une première victoire.
- FC BARCELONA 86-67 PGE TUROW ZGORZELEC
23-21 | 49-37 | 72-55 | 86-67
Dans le très relevé groupe C, le FC Barcelona reste maître du jeu avec un nouveau succès qui porte les Blaugranas à trois victoires en autant de confrontations. Justin Doellman et ses coéquipiers auront eu besoin d'un peu plus de dix minutes pour prendre la mesure de leurs adversaires et d'imposer un écart important au moment de rentrer aux vestiaires (+12). En deuxième mi-temps, les choses ne vont pas s'arranger pour les visiteurs qui devront composer pour ne pas sombrer et qui s'en sorte, même si le score peut paraître sévère, avec une prestation honorable sur l'ensemble du match.
Du coté des stats...
Justin Doellman a fait du gros oeuvre avec 20 pts - 8 rebonds - 25 d'évaluation. L'ancien de Nanterre Deshaun Thomas a fait fort avec 16 pts. Ante Tomic et Alejandro Abrines marquent 10 pts chacun. Pour les visiteurs, 19 pts pour Damian Kulig... Mardy Collins gâche ses 15 pts avec 6 pertes de balle qui lui cassent l'éval (6).