EuroLeague - Groupe A : Sassari n'y arrive pas
L'équipe Italienne n'est pas parvenue à confirmer sa victoire de la semaine dernière et s'incline à nouveau pour occuper la dernière place du groupe A.
- Dinamo Sassari 82-89 Nizhny Novgorod
25-30 | 46-53 | 65-63 | 82-89
La victoire revient au final à l'équipe qui aura le plus dominé ce match. Sassari n'était jamais bien loin et a pu mener en deuxième mi-temps. Dans le early money-time, les visiteurs ont su passer devant grâce à un formidable (une fois encore) Taylor Rochestie l'ex-Manceau, qui a proposé 8 pts pour offrir aux siens un avantage suffisant pour l'emporter. Le Dinamo va réagir en revenant à -3 à quelques encablures de la fin du match, mais le jeu des lancers qui va s'installer donnera raison aux visiteurs qui mettent deux victoires d'écart eux et leurs adversaires du soir.
Rochestie est MVP incontestable avec 29 pts - 7 passes et 32 d'évaluation. il est aidé par Trey Thompkins et ses 13 pts - 15 rebonds ! Tarence Kinsey (photo) rajoute 15 pts - 9 rebonds. Pour Sassari, 17 d'évaluation pour Shane Lawal, 13 pts pour Edgar Sosa et Jeff Brooks, 17 pour Rakim Sanders.