EuroLeague - Groupe A : Kazan ouvre son compteur
Ce soir il y avait match entre ces deux équipes en quête d'une première victoire et c'est l'équipe Russe qui ouvre son compteur après une deuxième mi-temps proche de la perfection.
- UNICS Kazan 85-62 Dinamo Sassari
21-17 | 35-37 | 66-54 | 85-62
Dans sa grande majorité, la première mi-temps sera dominée par les locaux de l'UNICS Kazan. mais Sassari a su rester dans le sillage pour saisir l'occasion de mener les débats juste avant de rentrer prendre une pause.
Après un retour des vestiaires accrocheur, Kazan va s'appuyer sur l'impact et l'agressivité de Keith Langford pour prendre le large à +12, profitant également du trou des Italiens en attaque. Dans le dernier round, Sassari va souffrir... en face, Nikos Zizis fait mal en pénétration comme de loin et ne fait que mettre en exergue le manque flagrant de jus des malheureux adversaires qui loupent tout et plient à -24 à 2 minutes de la fin du match. La fin de match ne ressemblera pas à grand chose mais après tout... peut-on leur en vouloir ?
Du côté des stats...
17 d'évaluation pour James Whites (11 pts - 7 rebonds), une notation à 15 pour Keith Langford et 13 pts pour Nikos Zizis. D'Or Fisher est le meilleur joueur de l'UNICS avec 14 pts - 9 rebonds et 22 d'évaluation.
Pour le Dinamo, 18 pts pour Rakim Sanders, petite forme pour Jerome Dyson avec 9 pts à 3/9 aux tirs. En manque d'agressivité, Sassari tir seulement 9 lancers dans ce match et en rentre 5 !