Eurocup - Groupe A : Le Paris-Levallois fessé à Bamberg
- Brose Basket 81-55 Paris-Levallois
19-10 | 45-27 | 65-36 | 81-55
Alors? C'est grave docteur? Et bien 26 points ce soir 19 ce weekend en championnat, cela fait beaucoup tout de même. Déjà le match débute très mal pour les parisiens qui prennent un 12-0 par les allemands. Les visiteurs sans vraiment montrer de révolte reviennent à 4 longueurs, mais c'est bien insuffisant pour espérer recoller vraiment à la fin du premier quart. Les deux autres quarts seront du même acabit, pas de réussite, de la maladresse mais surtout pas d'envie. Les parisiens ont totalement subi le jeu allemand. Le dernier quart est plus équilibré, mais le match était déjà gagné pour Bamberg, qui aurait pu saler un peu plus l'addition.
Greg Beugnot qui souhaitait une réaction de la part de ses joueurs sous peine de modification de l'effectif n'a pas dû beaucoup apprécier le match de ses protégés.
Nicolas Lang et Blake Schilb terminent meilleurs marqueurs de PL avec 11 points chacun, le premier rajoute 4 passes a sa ligne de stats.
Pour Bamberg, Trevor Mbakwe inscrit 17 points et prend 3 rebonds. Elias Harris rajoute lui 13 points. Lkancien limougeaud Bradley Wanamaker inscrit 8 points donne 9 ballons et vole 4 balles.