Eurocup - Groupe A : Le Paris-Levallois échoue d'un rien

 

17-17 | 38-33 | 54-46 | 77-76

 

Pour son premier match de l'Eurocup, le Paris-Levallois se déplaçait à Zaragoza et il n'a vraiment pas manqué grand chose aux parisiens pour s'imposer en Espagne. En effet les deux équipes ont fait jeu égal tout le premier quart temps, mais le PL manque complètement son entame du deuxième quart temps encaissant un 10-0. Le PL et Blake Schilb réagissent rapidement et recollent, mais les espagnols gardent une petite avance à la mi-temps. 

 

La deuxième mi-temps est quasiment un copié collé de la première. L'écart se maintient tout le quart temps, mais cette fois ce n'est pas le début du dernier quart temps qui va pêcher, mais la fin du troisième avec un 8-0 encaissé. Dès lors Paris va encore courir après le score et la très bonne fin de match de Maleye Ndoye ne suffit pas pour s'imposer et Paris termine à un tout petit point de Zaragoza 77-76. 

 

Pour ce qui est des stats, Blake Schilb fait encore un gros match avec 17 points 5 rebonds 5 passes pour 26 d'éval. Mike Green distribue 9 ballons et inscrit 8 points. Maleye Ndoye inscrit 13 points dont 11 dans les 5 dernières minutes. 

 

Pour Zaragoza, Marcus Landry inscrit 15 points, tout comme Stevan Jelovac. Chris Goulding lui inscrit 13 points. A noter les 8 passes de Pedro Llompart. Kevin Lisch n'a inscrit que 5 poibts et pris 3 rebonds.