Eurocup - Groupe A : Strasbourg reçu 4 sur 4
- Strasbourg 77-74 Bamberg
20-17 | 37-38 | 57-54 | 77-74
Strasbourg continue son parcours sans faute dans cette Eurocup. Après sa déconvenue face à Limoges en championnat, les strasbourgeois avaient à coeur de se reprendre et dès le début de la rencontre, ils mettent une grosse intensité défensive. Aucune des deux équipes ne réussit à prendre le dessus sur l'autre pourtant Strasbourg arrive tout de même à virer en tête de trois points. Mais les bavarois ont des ressources et placent un 0-10. Heureusement, Strasbourg réagi rapidement et met un 7-0 salvateur, les alsaciens ne comptant qu'un point de retard à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, la SIG reprend les devants et place une nouvelle série pour menet 48-42, malheureusement en face, l'ancien limougeaud Bradley Wanamaker ramène les siens à hauteur. Strasbourg resserre un peu plus sa défense et réussit à prendre le large, mais les hommes à Andrea Trinchieri reviennent en fin de quart, finalement, Matt Howard permet à la SIG de rester invaincue dans la compétition.
Le MVP de la rencontre est strasbourgeois et il s'agit de Matt Howard qui cumule 19 points 7 rebonds et 3 passes. Ali Traoré réussi 24 points et 6 rebonds. Dernier homme du trio magique, Antoine Diot termine avec 10 points 3 rebonds 8 passes et 5 interceptions.
Poyr Bamberg, Bradley Wanamaker inscrit 23 points et donne 6 ballons. Trevor Mbakwe prend 7 rebonds pendant que Janis Strelnieks inscrit 21 points.