Direction Nancy pour Vaughn Duggins

Après avoir porté les couleurs du Mans cette saison, Vaughn Duggins va parcourir les quelques 600 kilomètres qui le séparent de sa nouvelle équipes, le SLUC Nancy.

 

L’équipe d’Alain Weisz qui a enregistré les départs de Paul Harris, Austin Nichols et Kenny Grant a besoin de rebâtir  son effectif sur les lignes arrières et le natif de Fort Wayne est le premier élément de cette reconstruction.

 

Débarqué de Tübingen avec de jolies stats, 14 points, 2.6 rebonds et 2.1 passes, il a fait preuve d’une belle régularité…. Dans l’irrégularité. Capable de gros cartons comme lors de la réception de l’ASVEL où il a cumulé 23 points, 3 rebonds, 3 passes pour 27 d’évaluation, il est souvent passé à côté cumulant 13 matchs à moins de5 d’évaluation dont 4 négatives. Sur la saison il cumule 10.1 points, 2.8 rebonds pour 8.7 d’évaluation.

 

Poste 2, il est capable de donner un coup de main aux postes 1 et 3. Son arrivée au sein de l’effectif d’Alain Weisz devrait lui permettre de retrouver le niveau qui était le sien avant son arrivée en France.