Denain est à la recherche d'un coach

Le départ de Fabrice Courcier est officialisé

Par le biais d'un communiqué de presse, les dirigeants du club de Denain viennent d'officialiser le bruit qui circulait avec insistance ces derniers temps, à savoir que Fabrice Courcier ne sera plus sur le banc nordiste, lors de la saison 2014/2015:

 

"Après une belle et riche aventure humaine de 16 mois, Fabrice Courcier n'est désormais plus denaisien. Nos chemins se séparent donc aujourd'hui, un terrain d'entente a été trouvé, et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir. Le club est donc actuellement en recherche d'un nouveau coach pour la saison prochaine."

 

Dans le même communiqué, on apprend que les dirigeants denaisiens se sont rendus à la DNCG et que, à priori, l'engagement pour la saison à venir devrait être validé:

 

"Par ailleurs, notre président Alain Place, accompagné de notre expert-comptable Frédéric Delmart, s'est rendu mercredi dernier à la DNCG afin de présenter le bilan financier du club. Les engagements ont été tenus, nous sommes désormais en attente de validation de notre place en ProB saison 2014-15."

 

Fabrice Courcier est sur plusieurs pistes, notamment Aix Maurienne et Orchies, mais c'est cette seconde voie qui semble devoir être la plus plausible, même si le BCO vient d'être relégué en NM1.

 

Pour le remplacer sur le banc denaisien, le nom qui circule beaucoup, c'est celui de Jean Christophe Prat, en retrait dun monde du basket depuis deux ans, mais qui était anciennement adjoint Erman Kunter, une référence, au sein du club turc du Besiktas.

 

Affaire à suivre donc !!!